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Questions / Réponses

Questions fréquentes

Confirmation et expédition de commande

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation qui vous assurera que nous avons bien pris en compte votre commande. Cette confirmation vous indiquera les détails de vos achats. Si vous n’avez pas reçu cet email, merci de consulter les emails classés comme indésirables ou contactez notre support.

Livraison de commande : frais et délais

Aujourd’hui, nous n’envoyons les produits qu’en France, mais cela risque de se développer aux autres pays très rapidement ! Jusqu’au 1 décembre 2020 nous n’avions pas de local suffisamment grand pour stocker tous nos produits, nous avons donc fait livrer directement depuis les entrepôts de production. Cela implique donc des délais de livraison assez grands, avec environ 3 semaines par livraison de commande. En contrepartie de cette livraison assez lente, cette dernière est gratuite !
Depuis le 2 décembre, nous allons internaliser les livraisons et les stocks pour avoir un meilleur suivi des commandes et une durée de livraison bien plus brève.

Modes de règlement et paiements sécurisés

ponchosurf.fr vous propose différents moyens de paiement :
Carte Bleue, Visa, Mastercard et Paypal.
Nous utilisons un certificat de sécurité qui permet à nos clients d’effectuer des paiements entièrement sécurisés.

Modification ou annulation de commande

Votre commande n’est pas modifiable depuis votre espace client. Nous vous invitons à nous contacter pour intervenir au plus tôt sur votre commande, par mail ou par formulaire.

Nous traitons les commandes dans un délais de 24h ou 48h (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Si votre commande n’a pas été préparée, nous pouvons l’annuler.
Si votre poncho a été expédié, vous disposez d’un délai légal de 30 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit. Les retours sont aux frais de l’acheteur, conformément à nos conditions générales de vente.
Votre poncho vous sera remboursé dès sa réception, s’il est en parfait état, au sein de notre local.

Ma commande est urgente

Merci de nous contacter en privé si votre commande est urgente, nous verrons si une livraison expresse est possible en fonction de nos stocks.

Mon produit est arrivé abimé

Mince ! Cela peut arriver, nous vous invitons à contacter notre support pour obtenir un coup de main pour un échange de produit ou pour un remboursement.